M. Ange Kacou DIAGOU, titulaire d’un Master en Sciences des Technologies de l’Information et d’un Bachelor en Administration des affaires commence sa carrière à Télécel Bénin. Il intègre ensuite MOOV CI en tant que Chef de projet de la Direction des systèmes d’information, fonction qu’il occupera quelques années plus tard au sein du Groupe Teylium.

C’est en 2009 qu’il rejoint la Holding du Groupe NSIA, tout d’abord comme Chef du département des projets puis comme Directeur des systèmes d’information. Le challenge : mutualiser l’ensemble du système d’information des filiales du Groupe afin d’en améliorer la performance. Le défi étant relevé, NSIA Technologies est créée en avril 2012.

Entreprise de services numériques, NSIA Technologies a été distinguée à plusieurs reprises: Prix spécial du meilleur fournisseur de services managés en Afrique subsaharienne – IT FORUM 2016, Prix spécial de l’entreprise de services TIC 2016 – JEN 2016.

M. Ange Kacou DIAGOU a de son côté été personnellement récompensé lors du Forum des Oscars du Leadership des managers Africains 2016 organisé par le Conseil international des managers Africains en recevant l’Oscar du jeune leader de l’Afrique gagnante.  Il figure aussi pour la deuxième année consécutive, parmi les leaders économique de demain du classement 2017 Choiseul 100 Africa.
Retrouvez-moi sur ces réseaux
Son actualité
PLUS DE VISAGES ...
CEO TaxiJet
Co-fondateur de COLIBA