Fanta KONE a toujours été passionnée des TIC (Technologies de l’information et de la communication). Son amour pour ce secteur d’activité la conduit à Sikkim Manipal University / distance education où elle obtint en 2011 son Post Graduate diploma en IMS (Infrastructure Management System).
Après une année d’expérience professionnelle dans une entreprise de télécommunications, elle découvrit en elle la passion du Blogging et des nouveaux métiers du web. Elle décida alors d’en faire une activité en créant un blog qui réunit ses deux passions et choisis « fantastyck » comme pseudonyme. Cette vocation lui a valu une place dans le TOP 10 des blogs mode Africains à découvrir par Jeune Afrique et le prix « Coup de cœur du public » aux EBA (E-voir blogs awards) 2016.
Devenue une entiché de la mode, elle créa avec ses associés, le webzine Fall in Mode nommé meilleur média pour la promotion de la mode en 2015. C’est l’une de ses plus grandes fiertés. Aujourd’hui, Fanta KONE baigne entre TIC et MODE. En plus de diriger ses médias en ligne et est également consultante SOCIAL MEDIA.
Retrouvez-moi sur ces réseaux
Son actualité
PLUS DE VISAGES ...
Blogueuse et Fondatrice de CULTURICHE
Entrepreneure littéraire et Présidente de l’ABCI
Journaliste-blogueur
Entrepreneure digitale et blogueuse
Blogueuse-mode et voyage