Assane Coulibaly est née le 16 décembre 1978 à Bonoua au sud de la Côte d'Ivoire. Il fait son cycle primaire et secondaire à Abengourou à l'est de la Côte d’Ivoire. Passionné des TICS, Il intègrera plus tard Boss Playa, une société de production, de distribution d'œuvres audiovisuelles et discographiques ou il se forme au métier de la vidéo , de la photographie et l'informatique .

En 2010 à l'occasion de la crise politico - militaire que connait la Côte d'Ivoire, il découvre l'univers des réseaux sociaux. Un an plus tard, il intègre le service communication du ministère de l'intérieur et de la Sécurité en qualité de cadreur particulier du Ministre d'Etat Hamed Bakayoko. Très actif sur les réseaux sociaux à travers des forums de discussions, il émet l’idée de création d’une plateforme sur les réseaux sociaux qui améliora les relations police et population.

Cette idée est automatiquement approuvée par le ministre de l’intérieur, et ses plus proches collaborateurs. C’est ainsi que Police Secours verra le jour en Aout 2015. Deux ans après sa création, Police Secours apparait aujourd’hui comme l’une des plateformes les plus utiles et les plus suivies du pays car comptant plus de 215. 000 membres actifs.
Retrouvez-moi sur ces réseaux
Son actualité
PLUS DE VISAGES ...
Co-fondateurs du Groupe Facebook « Un Consommateur Averti en Vaut 2 – Abidjan »
Créatrice du Groupe « Marre des Chauffards »