Edith Brou est une tech-entrepreneure. Elle dirige Africa Contents Group (ACG), une agence de communication digitale et de brand contents qu’elle a créé en 2016. BuzzyAfrica.com, le média d’Afrique francophone d'actualités virales et de divertissement, est l’un des principaux produits de son agence. Il se positionne comme le buzzfeed africain.

Elle collabore régulièrement avec la BAD et la Banque Mondiale sur des missions spécifiques.En Octobre 2014, elle a été conviée par l’Union Internationale des Télécoms (UIT) à Busan, en Corée du sud, où elle a participé pendant 3 semaines au programme spécial Young ICT Policy Leaders.

En Février 2015, le magazine Jeune Afrique la classe parmi les 50 personnalités qui font bouger la Côte d’Ivoire. Le 22 décembre 2015, elle a été élue Présidente de l’Association desBlogueurs de Côte d’Ivoire (ABCI)

En Avril 2017, le Ministère des Affaires étrangères français l’a sélectionnée pour prendre part au programme PIPA, personnalités d’avenir. Edith Brou est également boursière du Département d’Etat américain grâce à son statut de IVLP (International Visitors Leadership Program).

Edith Brou a étudié les Sciences économiques à l’Université Felix Houphouët-Boigny de Côte d’Ivoire. Elle est maman de deux garçons.
Retrouvez-moi sur ces réseaux
Son actualité
PLUS DE VISAGES ...
Blogueuse et Fondatrice de CULTURICHE
Entrepreneure littéraire et Présidente de l’ABCI
Journaliste-blogueur
Blogueuse-mode et voyage
Co- fondatrice du webzine Fall In Mode