Josias Ezéchiel Yobou(JEY), passionné de digital exerce le métier de community manager depuis 2011 en Côte d’Ivoire. Rien ne le prédestinait à ce métier, car issu d’une formation juridique. Après son année de maîtrise en Droit des Affaires en 2011, il décide de se consacrer entièrement au digital qu’il affectionne.

Certifié en Digital Marketing, il a travaillé en tant que community manager pour plusieurs grands comptes entre autres Orange Côte d’Ivoire, Unilever, Woodin, BNP Paribas Afrique de l’Ouest, CFAO Motors Côte d’Ivoire.

Il aime partager son expérience du social média sur les réseaux sociaux, car pour lui donner, partager le savoir est un sacerdoce et une richesse.

Cela l’a amené à mettre en place un projet de cœur , JEYSM ACADEMIE
( www.jeysmacademie.net ) qui est un espace de partage, de conseils et d
’astuces en digital pour les amoureux du digital et particulièrement pour le métier de community manager

Dans la quête du partage, il a eu l’occasion de délivrer des formations en partenariats avec des cabinets de formation, université privé en Côte d’ivoire et entreprises privées. 

JEY, rêve d’une Afrique dynamique avec des jeunes qui ont des compétences et qui ont soif d’être meilleur dans leurs domaines par le travail, l’abnégation et la persévérance.
Retrouvez-moi sur ces réseaux
Son actualité
PLUS DE VISAGES ...
Manager Marketing communication
Blogueuse et entrepreneure
CEO de Madox, Agence digitale
Expert TICE auprès du Ministère de l’Éducation Nationale
Expert Médias et Communication digital