Rosine Kakou épouse Ano cumule , plus connu sous le pseudonyme de Yehni Djidji, accumule plus de 8 ans d’expérience dans la création de contenu avec un focus sur les fictions et les chroniques web. Elle est la Fondatrice de l’Agence Littéraire Livresque qui accompagne les personnes qui ont un projet d’écriture jusqu’à la publication au format numérique ou papier.

Elle organise et aide ses clients à organiser des évènements littéraires. En outre, elle développe avec ses partenaires des logiciels, applications et sites internet dédiés à la littérature.

Rosine est diplômée en Communication, Marketing et Management. Elle a plusieurs fois été récompensée en tant que blogueuse, écrivain et scénariste.Passionnée par les mots et désireuse de permettre aux gens de se bonifier par le biais des livres, elle les encourage à lire davantage et à aller plus loin en écrivant leurs propres histoires pour rendre leur voix audible et immortelle.

Après sa participation au Mandela Washington Fellowship en 2017, Rosine poursuit la promotion des livres. Son ambition est de produire plus de livres pour enfants valorisant les traditions africaines et d’achever son projet de bibliothèque sonore pour dispenser le savoir livresque aux handicapés visuels et aux analphabètes.
Retrouvez-moi sur ces réseaux
Son actualité
PLUS DE VISAGES ...
Blogueuse et Fondatrice de CULTURICHE
Journaliste-blogueur
Entrepreneure digitale et blogueuse
Blogueuse-mode et voyage
Co- fondatrice du webzine Fall In Mode