Aujourd’hui Spécialiste des stratégies web et mobiles marketing, Manassé Dehe est aussi  « Super Geek », à cheval entre technique, communication et marketing. L’un des piOnniers  du monde 2.0 en Cote d Ivoire, ayant permis aux internautes ivoiriens de se familiariser avec les hashtags via l’action humanitaire #civsocial et le hashtag #civ2010. 

Ivoirien, 32 ans , Passionné avant tout du monde numérique , Manasse a contribué entre autre à configurer +5000 téléphones mobiles à Internet via les réseaux mobiles dans le cadre d une action  Mozilla en 2009.. . Puis il a permis de développer le blogging à travers la gestion technique de la toute 1ere plateforme Ivoire-Blog et par la suite les réseaux des blogs d Akendewa, dont il est membre fondateur.

Il a par ailleurs collaboré sur une centaine de projets communautaires ou professionnels sur les pôles techniques ou purement web marketing. Formé à la gestion des projets web et multimédia, avec une spécialité en développement web il contribue depuis deja 10 ans a l élaboration et la réalisation de plan d actions Digital Marketing pour les plus grandes entreprises de ce pays (média, web, tv , radio, télécoms): portail et sites web, appli mobiles , social média, content & buzz marketing , AdWords, Seo, évent Digital, email marketing, live streaming...  

D'autant plus que les nombreuses conférences sur le digital auxquelles il participe toute l année à travers le monde lui donne de rester dans les bonnes tendances du monde hi- tech. Les récents projets qu il a géré de façon dynamique concernent les métiers et l entrepreneuriat dans le digital par des Formation à l endroit des jeunes  à travers toute la Cote d Ivoire.

Il collabore aujourd’hui sur de nouveaux  projets numériques  avec un géant de l e commerce en Suède et France.   Discret et réservé, il connaît bien l écosystème web africain et son évolution face aux défis du continent. Il ne manque pas de partager son rêve de voir une Afrique numérique avec tous les services intégrés. La « SmartCity » a l Africaine , yes we can , dit il !
Retrouvez-moi sur ces réseaux
Son actualité
PLUS DE VISAGES ...
Analyste-programmeur opensource
Développeur et Marketing product manager
Tech-entrepreneur