Je suis Patrick Edooard Kitan j’ai 33 ans je suis ivoirien né en Belgique, issue d’une famille Originaire du centre nord du pays. 

J’ai effectué mon cursus scolaire respectivement aux pitchounes des Deux plateaux (qui n’existe plus) puis à l’externat St Paul. Ensuite j’ai fait mon collège à notre dame d’Afrique et à André Malraux. Après le BAC je suis allé à L’université Canadienne pour une spécialisation en Business Administration, puis j’ai fait 4 ans de Droit soldé par une maîtrise en Droit des affaires. Et je me suis spécialisé ensuite dans la communication des organisations et la stratégie Média et digitale avec un focus en Direction artistique et Ingénierie Culturelle.   

J’ai fondé mon Webzine BTENDANCE avec un ami, il y 6 ans maintenant. BTENDANCE est un Webzine de mode et de culture urbaine.. nous souhaitions montrer le meilleur de ce domaine ici et ailleurs dans le monde...le contenu BTENDANCE est disponible sur le site btendancewebzine.com et sur la plateforme issuu.com qui permet de feuilleter le magazine comme si vous l’aviez en papier. On a été les premiers en Côte d’Ivoire à utiliser un tel processus sur un site de lecture aussi important que issuu pour mag de mode. 
 

Aujourd’hui BTENDANCE organise des événements comme la BNIGHT qui est une soirée acoustique ou des défilés de mode comme BTENDANCE X DABIRA ...!! On dispose de plus de 21mil fans sans sponsoring sur Facebook et 4300 personnes environ sur Instagram.   
Retrouvez-moi sur ces réseaux
Son actualité
PLUS DE VISAGES ...
Manager Marketing communication
Blogueuse et entrepreneure
Fondateur de JEYSM ACADEMIE
CEO de Madox, Agence digitale
Expert TICE auprès du Ministère de l’Éducation Nationale